Scrigroup - Documente si articole

     

HomeDocumenteUploadResurseAlte limbi doc
BulgaraCeha slovacaCroataEnglezaEstonaFinlandezaFranceza
GermanaItalianaLetonaLituanianaMaghiaraOlandezaPoloneza
SarbaSlovenaSpaniolaSuedezaTurcaUcraineana

AdministrationAnimauxArtComptabilitéDiversesDroitéducationélectronique
FilmsL'économieL'histoireL'informatiqueLa biologieLa géographieLa grammaireLa littérature
La médecineLa musiqueLa politiqueLa psychologieLa sociologieLe tourismeLes mathématiquesManagement
PersonnalitésPhysiqueRecettesSportTechnique

L'adolescence

la sociologie



+ Font mai mare | - Font mai mic



DOCUMENTE SIMILARE

L'adolescence

      L'adolescence est une période difficile pour les enfants et pour les parents.
      Après avoir passé de 14 ans, est de plus en plus par les adolescents de leurs propres forces. Certaines réalisations, stimule tatonare pouls de la permisivitate degrés de conduite non-conformiste. À cet égard, certains jeunes organisé dans les scénarios Comice délibérément solideritate manifestations du mineur problèmes de l'eau-cart pour certains enseignants. Tous ces aspects sont générés par le discret besoins des adultes et la cause de manifester leur propre indépendance. Dans notre classe, Dragos a cette fonctionnalité très propre donnent, en particulier à la religion, la véritable scène de théatre, en raison des différentes opinions qui sont contre un sujet spécifique.
      Il est temps que nous les adultes comme irrégulières, nepunctuali.
      De 14-15 ans, les parents mettent souvent en termes accusatif jeunes pour son comportement irrespectueux, et je vous demande d'être raisonnable, parce que maintenant est élevé, n'est plus un enfant.
Commencer à multiplier leurs points de vue sur les modifications que le comportement des adolescents, plus fréquentes et plus diverses. Ce reconnait l'idée de «crise» pubertara, mais ne pas accepter toutes les tailles. Voir les parents que les jeunes devient de plus en plus amusant pour un certain temps, a indispozitii, est fatigué et indifférent. Il est à noter, d'une part, le fait que le comportement a changé, d'autre part qui a été influencé par l'évolution de la autour, et la troisième de suite que le problème se félicite que la génération de l'age. Enfin, les parents la recherche d'explications sur les changements de comportement. Les questions liées au changement d'attitude, la façon de parler, sur un ton supérieur, après avis les parents ont tous mes collègues: Dragos, et Andrei Mircea. Les mères, en général, elles semblent augmenter cette provocation tous les jours, ce qui soutiennent la durée, en échange les pères sont plus tolérantes avec leurs enfants, neimplicandu différends dans la mère-fils souvent.
      Pendant ce temps, les jeunes ne sont pas élevés note qu'ils ont presque en permanence. Il devient de plus en plus fermé, et avalanche de questions au sujet de classes à l'école, il est de plus en plus rares, les adolescents, en essayant d'éviter le 'interrogatoire' et de la morale, et toute peine des parents. Globalement, tous les sujets sont en cours pour changer un cours sur la façon de s'impliquer. Saisine change le comportement est observé et les enseignants.
Les parents ont différentes façons d'aborder la question de note, par exemple Andrei à 2-3 semaines d'écrire sur un bout de papier toutes les notes que vous êtes, à son tour, Mircea Dragos et sont contrôlés par un pied à l'école par hasard l'un des parents .



Les petites notes 'ne dites pas' juste avant la réunion, parce que toute les peines sont sévères, après une «croix 'très approfondie.
       L'intérêt pour les activités intellectuelles a été remplacé par un intérêt dans la vie. Ainsi, l'école et la famille devenir une routine. Les parents, voyant leur situation scolaire, la faisant valoir, ils ne réprobation, mais la plupart des jeunes sont taire et écouter comme ostentatoire. Dans les discussions entre les adolescents, les parents commencent à être considéré comme ridicule, incapable de comprendre son. Matériel parents à charge de jeunes commencent à devenir des motifs de discussion. Et les enfants de parents est toujours en mutation. Mes collègues considérés comme trop vieux pour comprendre, décrépite, parfois trop Severi, dans le cas de problèmes mineurs ou même stupide.
       Dans la famille, des moments de plus en plus dans laquelle il attire l'attention sur le fait que les jeunes est plus erratique pendant un certain temps. Tout se déroule sous le prétexte qu'il est maintenant grand et doit être condamnée, de rendre des ordonnances dans la chambre, les tiroirs, et ne pas être aussi insouciant à la table. Outre la question de notes, de la propreté est une autre cause de discussions au sein de la famille. Mes amis sont les parents de leur querelle en particulier sur le week-end doivent se laver, et dans leur garde-robe est un amas neimpaturite de vêtements et mélangé avec des choses sales.
           
      À partir de 12 ans pour voir une augmentation neatentiei et un état de l'opposabilité des demandes de la petite famille. Grogne Young, ofteaza, à l'école avec un air de lihamite à faire ce qui était demandé. D'autres ne le font pas entendu, et puis, graduellement, se décline, protestations et même vos lèvres conduisant à la création d'une atmosphère tendue. Mircea par exemple, est très irritable, lorsqu'il est interrompu par les parents dans un moment de l'intensité maximale: la fin d'un niveau dans un jeu ou quelque chose.
      Dans la rue, il arrive parfois que les jeunes adolescents sont dans le groupe sont calmes et le harcèlement dans le jeu ou de faire des plaisanteries avec talcuri et apropouri apparus spontanément de prendre attitude à l'égard de l'éducation trecatorii plus. Beaucoup de jeunes ne quittent pas les sièges dans les moyens de transport en commun, les personnes agées qui conduit à des observations sur les 7 ans de la maison de rétorsion et de mots laids. Mais quand ils se sont moins non-conformiste sur la rue et dans les véhicules de transport.
Aussi, l'adolescent qui veut échapper à l'état antérieur (l'enfant), est considéré comme les parents, va à la discothèque, dans les parcs, les bars, où commence le tabagisme et l'expérience. Bien qu'il existe de grandes pour 17 ans, mes amis sont traités par leurs parents tous les' enfants', sont même pleuré à la maison avec le nom de l'affection, par exemple, Adi, qui conduit à une sous-estimation du potentiel intellectuel.

La prochaine phase, 18-19 ans, sont caractérisées par un maintien de la cause des adultes en aucune manière, et par la création d'une distance psychologique de l'adolescent. Il s'agit d'une nouvelle phase et introspect analyze, les comparaisons de conduite et les réactions, dans lequel les jeunes gens commencent à voir les excès qu'ils ont accompli, ce qui provoque une dépression. Il est plus proche que des amis, de leur première histoire d'amour et de la tromperie. Suivez demeure une proximité plus grande famille, mais dans des conditions marquées par l'échec arogantelor expression. Les parents sont heureux et faire des progrès pour le rétablissement d'une atmosphère intime Mai.
      Est la dernière étape dans les relations de coopération sont en train de devenir de plus en plus étroite, la seule Bacalaureat tendue et d'autres examens, le désir d'assurer dans la vie l'emporte.
      Il s'agit de la formation de l'identité, du désir presarate indépendance, ce qui conduit à l'élimination des parents.
      Dans mon développement, je rencontre toutes ces caractéristiques de l'adolescence. En septième année mes résultats ont commencé à décliner de plus en plus, qui a abouti à la première moitié de la dixième année. La concentration à certains moments que je ne suis pas intéressé ou pas je veux, tout simplement disparu, en revanche, l'histoire, la chimie et anglais plaisir d'apprendre à devenir de plus en plus. De la neuvième année, des questions comme 'ce que vous avez fait à l'école »a commencé à disparaitre et a déclaré que la note est devenue de plus en plus rares. Mes parents ont toujours s'en tenir à la tête d'apprendre parce que je ne vais pas donner de l'argent pour la formation Bacalaureat, quand je le vois vraiment pas que mes mains sur les livres. Parfois, les parents sont très inervanti, disent qu'ils sont incapables de faire une certaine chose, et ces remarques ont été multipliées par le passage du temps. Je crois en mon mosnegi, parce que parfois ils ne seront pas ou ne peut pas me comprendre. En liaison avec les enseignants, moi et mes amis le rire à leur sujet, en particulier le professeur de religion, souvent intrecand mesure. En famille avec maman Faux départ, surtout du fait que la réponse et de parler sur un ton différent, dit-elle l'éducation, mais après quelques jours, tout revient à la normale. Également question de propreté est une autre raison de discussion entre les parents. Besoin de liberté, d'être avec des amis, est devenu de plus en plus souligné, marche avec eux en ville à une terrasse dans un parc pour une alouette, nous nous sentons bien.
      L'adolescence est une période de transformation et de la formation indispensable dans la vie des jeunes.



Politica de confidentialitate | Termeni si conditii de utilizare



DISTRIBUIE DOCUMENTUL

Comentarii


Vizualizari: 1429
Importanta: rank

Comenteaza documentul:

Te rugam sa te autentifici sau sa iti faci cont pentru a putea comenta

Creaza cont nou

Termeni si conditii de utilizare | Contact
© SCRIGROUP 2025 . All rights reserved

Distribuie URL

Adauga cod HTML in site